RÉSIDENCE DES PAYS D’AIGUES

152, boulevard de la République , 84240 LA TOUR-D’AIGUES

6.5/10

Tarif à partir de
2147 € / mois
Dernière visite en Juillet 2015

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Privé à but non lucratif

  • Équilibre valides-dépendants
  • Aucun

Cet EHPAD de la Fondation Partage et Vie, est situé face au château, au centre du village et aux portes du parc régional du Lubéron. Son bâtiment de standing ordinaire est très bien tenu, et propose des chambres essentiellement individuelles, équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’une prise téléphonique et télé. Les résidents peuvent les personnaliser et aménager avec du mobilier ou des objets personnels. L’établissement ne dispose pas d’unité protégée spécifique aux personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées.

L’équipe de soins est standard avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue).


Les activités proposées sont régulières et variées d’ordre manuel, physique, ludique, culinaire, festive ou intellectuel, (Atelier culinaires, sociaux, mémoire, réminiscence, manuels, musical, musculaire, relaxation, …) encadrées par une animatrice avec le personnel et des bénévoles, visant à maintenir le lien social. La restauration est réalisée sur place par la société SODEXO. Le tarif nous parait légèrement élevé pour les prestations hôtelières proposées.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Alzheimer, Désorientés

Statut : Privé à but non lucratif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :