RÉSIDENCE PRÉCLIN

3 et 5, rue de l’Oise, 60200 COMPIÈGNE

6/10

Tarif à partir de
700 € / mois
Dernière visite en Juillet 2018

Type d'établissement : RÉSIDENCE AUTONOMIE

Type d'établissement : Privé à but non lucratif

  • Tarif peu élevé.
  • Aucun service.

Cette résidence autonomie associative est située dans un quartier paisible de Compiègne, proche d'un pôle de santé et de commerces.

Son bâtiment assez commun offre un décor propre mais banal. Il comprend soixante-cinq logements de types T1 bis, T2 et même un T3 et un T4 à des personnes valides, autonomes et âgées de plus de soixante ans. Ses appartements sont tous équipés d'une kitchenette et d'une salle d'eau.

***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités sur Compiègne et à proximité dans l’Oise.

Chaque après-midi, un panel d’activités variées afin de maintenir et renforcer l’autonomie des résidents est proposé (ex : atelier de gym adaptée), mais aussi des temps ludiques et conviviaux (atelier mémoire, loto, atelier chant, atelier numérique, repas conviviaux, goûter, jeux de société sont aussi au programme ) comme des spectacles et/ou des concerts. Sont également proposées des activités liées à l’estime de soi (socio-esthétique, sophrologie, médiation animale…). En parallèle, des actions de prévention (bilan visuel et auditif, intervention de nutritionnistes…) afin de repérer ou d’anticiper certaines fragilités complète un programme adapté.

Il ne dispose pas de restaurant mais les résidents peuvent se faire livrer des plateaux repas. Une maîtresse de maison est présente du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h pour l’entretien des locaux et la gestion des temps d’animations.

Le tarif n'est pas élevé, mais les prestations sont bien minces.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :