EHPAD L'OREE DU PARC

131, rue de Nazareth, 49100 ANGERS

6.5/10

Tarif à partir de
2237 € / mois
Dernière visite en Septembre 2019

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Associatif

  • Accueil.
  • Bâtiment vétuste.

Cet EHPAD qui était géré par la même Association que la Résidence "Les Noisetiers" est passé depuis sous le giron de la Mutualité Française Anjou-Mayenne.

Étrangement, son bâtiment et ses prestations sont du même niveau, assez médiocre. Datant des années 80, les lieux ne semblent pas avoir connu le moindre changement, pas la plus petite réhabilitation. Tout est vétuste et suranné. Les chambres sont pourtant grandes (20, 25 ou 30m²), mais certaines n'ont pas de douche (27 d'entre elles), les autres en sont équipées, mais avec des douches à rebord. Les lieux de vie possèdent un confort sommaire.

L’équipe de soins est très complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, psychomotricienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).

Les animations sont régulières et variées d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel: ateliers pâtisserie, chants et danses, mémoire, jeux divers, soins et bien-être, activités manuelles, sorties (promenades, cinéma, bibliothèque, visites culturelles, lecture du journal) encadrées par une animatrice avec le personnel. Des sorties occasionnelles se font aux beaux jours.

La restauration est réalisée sur place par la société Sodexo.

Bref, si le tarif n'est pas excessif, les prestations ne valent guère plus.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Associatif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :