EHPAD LA FONTOUNA

187, avenue Comte Saissi , 06390 BENDEJUN

6/10

Tarif à partir de
1985 € / mois
Dernière visite en Juin 2016

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Aucun
  • Trop de chambres doubles.

Installé dans le petit bourg de Bendejun, au nord de Nice (20 km) cet EHPAD public dispose d’un cadre naturel aussi beau que tranquille.

Son bâtiment en forme de E, est déjà ancien, son décor triste et vétuste. Il ne dispose que d’un tout petit jardin et d'une large terrasse ombragée. Les chambres individuelles et doubles (trop souvent) ne sont pas toutes équipées de douche privative (uniquement 25 chambres sur 56). Il accueille des résidents de toutes dépendances mais ne comprend pas d’unité protégée pour les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées.

L’équipe est standard avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides soignantes et un psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (kiné, pédicure, podologue).

Les activités proposées sont régulières et variées, d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gym douce, jeux de société, atelier mémoire, atelier cuisine, spectacles, couture, média, peinture, lecture, chants, fêtes, etc...) organisées par l’animatrice et le personnel, visant à maintenir le lien social. La restauration est préparée sur place.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Contes dans les Alpes-Maritimes.

Le tarif n'est pas élevé, mais ses prestations hôtelières non plus.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :