EHPAD LE VERGER DU COTEAU

7, rue de Malagenne , 33290 BLANQUEFORT

7/10

Tarif à partir de
2103 € / mois
Dernière visite en Septembre 2022

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Associatif

  • Environnement.
  • Tarif élevé.

Cet EHPAD récent de la Fondation Erick et Odette BOCKE qui gère une dizaine d'autres établissements, est situé à 600m du cœur de la ville, dans un vaste parc public aux portes de Bordeaux.

Son bâtiment de deux niveaux est une petite structure de 40 lits. Les chambres simples et doubles sont spacieuses, aux normes, équipées de douche privative. Les résidents ont la possibilité d’apporter du petit mobilier et des objets personnels afin de rendre votre logement plus personnel. Les lieux de vie sont très ordinaires avec une décoration modeste et un entretien assez juste. L’ensemble ne vaut que par l’environnement tranquille et la verdure.

L’équipe de soins est standard sans plus, avec des intervenants à temps très, très partiel… Chaque résident bénéficie ainsi d’un projet de soin et d’un projet d’accompagnement individuel, co-construit avec l’équipe.


La restauration est réalisée sur place. Les animations sont régulières et variées d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel (ateliers de stimulation, gym douce, animations musicales, ateliers mémoire, couture, lecture, revue de presse, arts plastiques, rencontres intergénérationnelles…), proposées par une animatrice à temps complet.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Blanquefort, en Gironde.

Bref, des prestations sans relief, avec un tarif bien trop élevé, heureusement la qualité de l’accueil a progressé en 4 ans, c’est toujours ça…

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Associatif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :