RÉSIDENCE CRILLON

226, rue de la République, 84210 PERNES LES FONTAINES

8/10

Tarif à partir de
1150 € / mois
Dernière visite en Juillet 2017

Type d'établissement : RESIDENCE SENIOR

Type d'établissement : Associatif

  • Cadre et accueil.
  • Aucun.

Située au cœur d’une commune, entre Cavaillon et Carpentras, cette résidence autonomie seniors, reçoit des personnes essentiellement valides et autonomes.

Son bâtiment est l’hôtel de Crillon, une ancienne bâtisse du XVII siècle restaurée et agrandie. Les logements sont des studios de type T1bis de 33m² ou T2 de 50m², non meublés mais équipés de douche privative à rebord, de séjour avec coin nuit, d'une ligne téléphonique personnelle, avec second appel d’urgence, d'une kitchenette équipée, d'une loggia et dressing. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les lieux de vie s’articulent autour d’une superbe cour intérieure. L’ensemble qui est peu fonctionnel, manque aussi de verdure, mais il est plein de charme.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Pernes-les-Fontaines, dans le Vaucluse.

La médicalisation est faible néanmoins un infirmier est présent en journée. La nuit une veilleuse est de garde. Les animations organisées sont faibles, elles passent essentiellement par le Club du 3ème âge. La restauration traditionnelle est réalisée sur place midi et soir, tous les jours. Les menus sont variés, soignés, adaptés à tous les goûts et à tous les régimes.

Si les prestations sont ordinaires, le cadre est beau et paisible, le tarif pas excessif, l’ambiance conviviale et l’accueil très sympathique.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :