RESIDENCE LES CEDRES

3, Rue Barbedette, 17440 AYTRE

7/10

Tarif à partir de
743 € / mois
Dernière visite en Juillet 2018

Type d'établissement : RÉSIDENCE AUTONOMIE

Type d'établissement : Public

  • Tarif peu élevé et cadre tranquille.
  • Peu de prestations.

Cette Résidence Autonomie, géré par le CCAS, est situé en périphérie de La Rochelle. Son cadre est tranquille et verdoyant, son bâtiment d'une trentaine d'années donnant sur un petit parc. Une maternelle conjointe partage la restauration de la cuisine centrale.

Les studios proposés sont des T1 de 22m² - T1Bis de 34m² et des T2 de 60m², tous refait a neuf et non meublés. Chaque appartement dispose d'une entrée avec un grand placard, d'une pièce de vie pour la chambre et le salon, d'une cuisine et d'une salle de bain équipée et d'un balcon. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. La résidence dispose d'une salle dédiée au sport équipée de 4 vélos d'appartement, d'une barre de danse, d'une salle de TV, d'une laverie, d'une tisanerie et d'une chambre d’hôte.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Aytré, en Charente-Maritime.

Les activités proposées sont régulières, adaptées et variées d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice avec le personnel. la restauration est réalisée par la cuisine centrale de la ville et servie tous les midis du lundi au vendredi.

Le tarif peu élevé, comprenant l'eau, mais ni l'EDF, ni le téléphone, est le principal atout de cette résidence.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :