RESIDENCE JEAN-BAPTISTE DE LA SALLE

Rue du Souvenir Français, 25000 BESANÇON

8.5/10

Tarif à partir de
1111 € / mois
Dernière visite en Août 2019

Type d'établissement : RÉSIDENCE AUTONOMIE

Type d'établissement : Associatif

  • Ses installations neuves.
  • Aucun.

Le Groupe Associatif LBA (Les Bruyères Association) accueille les premiers occupants de sa nouvelle Résidence Jean-Baptiste de la Salle, Établissement d'Hébergement Pour Personnes Âgées (EHPA), situé rue du Souvenir Français, dans le quartier Saint-Claude, à proximité du centre-ville de Besançon.

Conçu comme un véritable ensemble résidentiel, la Résidence propose quatre-vingt-deux logements en location meublée, disposant chacun d'un balcon ou d'un jardinet et répartis dans un environnement verdoyant.

L'Établissement dispose également de nombreux espaces de rencontres et d'activités, entre autres d'une bibliothèque, d'un salon de coiffure, d'un jardin d'hiver, d'une salle de restaurant, d'une salle polyvalente des fétes, d'une chapelle, d'une épicerie et d'une buanderie

Par ailleurs, différents services sont proposés : une restauration confectionnée sur place par les cuisiniers du partenaire de LBA, API restauration à partir de produits frais, l'entretien du linge en libre accès, la sécurisation par du personnel 24/24 et 7/7, complété par un dispositif d'appel individualisé. Enfin, les diverses activités hebdomadaires seront coordonnées par une animatrice spécialisée.

C'est un établissement sérieux, chaleureux. Son tarif est contenu.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :