RÉSIDENCE LES PERVENCHES

5, rue des Pervenches , 74960 CRAN-GEVRIER

7/10

Tarif à partir de
896 € / mois
Dernière visite en Août 2015

Type d'établissement : RÉSIDENCE AUTONOMIE

Type d'établissement : Public

  • Tarif peu élevé.
  • Animations faibles.

Cette résidence autonomie du CIAS de la ville d'Annecy est installée en périphérie de la ville dans le quartier paisible et vivant du Vallon à Cran-Gevrier.

Son bâtiment moderne, entouré de verdure, accueille des résidents dont quatre en séjour temporaire en studios de type T1 de 22m². Cependant il propose principalement des studios de type T1bis de 33m² non meublés, équipés d'une salle de bains complète, d’une kitchenette, placard de rangement et 2 points d’appel d’urgence. Certains sont également dotés d'un balcon.

Non médicalisé il accueille des personnes âgées valides et autonomes afin de répondre aux besoins de sécurité, et de socialisation. Le résident a le libre choix de son médecin traitant dont il assure le paiement des honoraires. Ceux-ci lui sont directement remboursés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie.

Les animations proposées ne sont pas régulières. Les coiffeurs et pédicures indépendants interviennent à la demande de la structure ou/et du résident et leurs prestations sont réglées directement par les bénéficiaires.

Un restaurant est à la disposition de tous, tous les jours, sauf le dimanche, sa cuisine est en liaison froide.

Le tarif est raisonnable pour les prestations.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :