RÉSIDENCE SENIOR LA ROSERAIE

1, avenue de la République , 17560 BOURCEFRANC-LE-CHAPUS

7/10

Tarif à partir de
1950 € / mois
Dernière visite en Septembre 2019

Type d'établissement : PUV

Type d'établissement : Privé

  • Ambiance et cadre
  • Tarif assez élevé

Cette Petite Unité de Vie longtemps privée a été reprise par une grande association qui lui a permis un développement indispensable à son existence.

Implantée dans le bourg de Bourcefranc aux portes de l'ile d'Oléron elle profite d'un cadre social et naturel équilibré. Son bâtiment est une belle demeure typique de la région assez mal adaptée plus une nouvelle annexe plus aux normes. Les chambres sont toutes individuelles équipées de douche privative, d'un lit médicalisé, d’un appel malade, d'un téléphone et d'une prise de télévision, certaines donnant sur une terrasse privative. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Un petit salon et une salle de restauration composent les lieux de vie communs afin d’assurer un esprit « comme à la maison » et emprunt de convivialité.

L'équipe de soins est légère mais un accompagnement est proposée. Des animations variées sont organisées tous les jours. La restauration est réalisée sur place.

Malgré les nettes améliorations apportées dernièrement le tarif est néanmoins assez élevé pour les prestations proposées

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Bourcefranc, en Charente-Maritime.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Privé

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :