RÉSIDENCE LE HATTENBERG

50 rue de la Liberté, 67600 KINTZHEIM

8.5/10

Tarif à partir de
1114 € / mois
Dernière visite en Juillet 2021

Type d'établissement : MARPA

Type d'établissement : Associatif

  • Toutes ses prestations
  • Aucun.

Cette Marpa est installée depuis peu dans le petit bourg de Monswiller.

Son bâtiment détonne par sa modernité avec ses homologues d'autres régions. En effet, les Marpa se distinguent très vite par leur architecture très ordinaire et toutes similaires. Ici de la nouveauté, de la fraîcheur et surtout des espaces clairs et une circulation aisée dans un bâtiment de plain pied.

Elle propose toujours vingt-quatre appartements de type T1 Bis de 39m² et T2 de 52m² à des personnes valides autonomes et âgées de plus de soixante ans. Ils sont tous vide de meubles mais équipés de douche privative, d’une kitchenette, de volets roulants, de prises télévision et téléphone et d’un accès sur jardin. Le résident peut y installer son mobilier, l’agrémenter de ses objets personnels et y garder son animal de compagnie.

Découvrez l’avis de nos enquêteurs sur d'autres résidences pour seniors autonomes, ayant des places disponibles à proximité de chez vous et dans les plus belles régions de France


L'établissement n'est pas médicalisé mais surveillé 24/24. les résidents peuvent selon leur choix appeler des intervenants extérieurs. - médecins, infirmières, aides ménagères...

La cuisine est préparée sur place - et servie tous les jours pour le déjeuner et le dîner

Ses animations sont fréquentes telles que : jardinage, musique, chant, danse assise, gymnastique douce, confection d’objets de décoration, jeux de société.

Son tarif demeure raisonnable.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides

Statut : Associatif

  • Séjour permanent

    Le Séjour permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.



    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois (vérifier les clauses du contrat).

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :