MARPA LE VERGER

49, allée du Verger, 01640 SAINT-JEAN-LE-VIEUX

8/10

Tarif à partir de
1053 € / mois
Dernière visite en Mai 2022

Type d'établissement : MARPA

Type d'établissement : Associatif

  • Cadre de vie.
  • Aucun.

Cette MARPA est installée dans le petit village de Saint Jean le Vieux, en milieu rural, à proximité de l'école et des commerces.

Son bâtiment est récent, son décor soigné, bien tenu, sympathique. Il propose des logements locatifs de type T1 Bis (34 m2) et T2 (46m2) non meublés. Chaque appartement comprend en particulier un hall d'entrée, une pièce à vivre avec kitchenette équipée, une salle de bains adaptée à la dépendance et un cellier doté d'un branchement pour lave-linge.

Les résidents sont des personnes âgées de plus de soixante ans, valides et autonomes mais si la résidence n’est pas médicalisée, elle est néanmoins surveillée 24h/24.

Découvrez l’avis de nos enquêteurs sur d'autres résidences pour seniors autonomes, ayant des places disponibles à proximité de chez vous et dans les plus belles régions de France

Le restaurant est ouvert tous les jours, midi et soir. La cuisine est préparée sur place de façon traditionnelle. Les animations sont régulières, trois par semaine, mais aucune sortie n'est organisée.
Enfin, une séance d'activité physique adaptée est proposée chaque semaine avec le concours d'une intervenante spécialisée afin de maintenir l'autonomie des résidents durant l'hiver.

Le tarif peut paraître élevé pour la région mais il est justifié.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides

Statut : Associatif

  • Séjour permanent

    Le Séjour permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.



    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois (vérifier les clauses du contrat).

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :