EHPAD DU PAYS DE CONDÉ

13, rue du Maréchal-Croy, 59163 CONDÉ-SUR-L'ESCAUT

7/10

Tarif à partir de
1835 € / mois
Dernière visite en Septembre 2021

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Prestations générales
  • Chambres sans douche privative.

Cet EHPAD public de Condé-sur-l'Escaut. est situé à proximité du centre-ville, du commissariat de police et des remparts de la ville

Son bâtiment comprend deux parties, l'une ancienne rénovée, la seconde récente les deux étant reliés entre elles par une passerelle de verre amenant une grande luminosité vers l’intérieur du bâtiment. Chaque étage est réparti en trois unités ou ailes. A-B-C. Le décor est soigné, sympathique, mais les chambres individuelles ou doubles trop souvent ne sont pas dotées de douche privative. Il reçoit quatre-vingt-six résidents de toutes dépendances.

L’équipe de soins est standard avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue). La restauration est préparée sur place.

***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités sur Condé-sur-l'Escaut et à proximité dans le Nord.

Les activités proposées sont régulières d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers mémoire, chant, gymnastique douce, lecture, ateliers manuels, ateliers cuisine, jeux de mots ou de société, ateliers débats, revue de presse, sorties, etc...), organisées par une animatrice et le personnel visant à maintenir le lien social. Des sorties en minibus sont aussi organisées aux beaux jours.

Le tarif est raisonnable mais les prestations hôtelières assez moyennes.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Alzheimer, Désorientés

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :