EHPAD MAISON DU PAYS DE VERGT

3, av. Jean Moulin , 24380 VERGT

6.5/10

Tarif à partir de
2652 € / mois
Dernière visite en Septembre 2016

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Privé

  • Ambiance familiale
  • Petite structure

Ce petit EHPAD privé, situé dans un village, s'apparente plus à une maison familiale.

Le bâtiment est de plain-pied, mais sans grand charme. L'intérieur est aussi très ordinaire, peu de lieux de vie, une décoration sommaire, et des chambres souvent doubles. Néanmoins elles sont toutes équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un système d’appel malade, de prise télévision et de téléphone. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration.

L’équipe de soins est standard avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue). Les résidents présentent toutes les pathologies sauf les personnes Alzheimer ou apparentées, parce que l’établissement ne possède pas d’espace protégé. La prise en soin repose sur un projet de soin individualisé, qui permet un accompagnement quotidien fondé sur le respect de la personne âgée, de ses habitudes, de ses volontés et de son rythme de vie.

Peu d'animations, peu de sorties, cela fait des prestations quelconques pour un tarif qui nous paraît bien trop élevé. Heureusement, l'ambiance est bonne et le personnel très agréable.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Privé

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :