EHPAD LES BALCONS DE MIRIBEL

408, route de Guiers, 38380 MIRIBEL LES ECHELLES

8/10

Tarif à partir de
2528 € / mois
Dernière visite en Août 2015

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Etablissement spécialisé.
  • Aucun.

Situé à Miribel les Echelles, cet EHPAD public qui dépend du Centre Hospitalier de St Laurent du Pont, a la spécificité est d’accueillir des personnes handicapées psychiques ou mentales vieillissantes.

Les résidents, âgés de 60 ans et plus, sont en perte d’autonomie dans les gestes de la vie quotidienne, ce qui nécessite un accompagnement adapté jusqu’à la fin de la vie pour la plupart. Des dérogations d’âge, pour des personnes âgées de – 60 ans, peuvent être aussi accordées par la Maison Départementale de l’Autonomie. Adossé a la montagne son superbe bâtiment bénéficie d’une vue exceptionnelle vers le massif de la Chartreuse, stimulant ainsi l’épanouissement sensoriel des résidents.

Son architecture et habillage de bois lui donne aussi une très belle allure. Les chambres individuelles ou doubles sont toutes équipées de douche privative. Si le décor intérieur est assez neutre mais les résidents disposent néanmoins d’un confort moderne.

Concernant la plateforme médicale outre les professionnel a demeure l’établissement dispose des partenaires de santé suivants: médecins généralistes, équipe mobile psychiatrique de liaison (EMPLI) et compétences des services hospitaliers du CH de St Laurent du Pont et du CH de Voiron.

La restauration est réalisée sur place.

Le tarif est conforme a la spécificité des soins et au standing.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Handicapés âgés

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :