Actualité, RÉSIDENCES

LES TROPHEES MDRS by Hannah Woodhouse

LES TROPHEES MDRS by Hannah Woodhouse

 

« Un trophée pas comme les autres... pour des Maisons de Retraite pas comme les Autres ! »

 

Pour la deuxième Edition du grand concours du Palmarès, MDRS a de nouveau fait appel au talent et à la générosité de Hannah Woodhouse pour la création du prochain Trophée MDRS 2020.

Toute l’équipe MDRS est très honorée et ravie de l’investissement de Hannah dans l’aventure, c’est pourquoi nous souhaitons vous la présenter.

 

Après une carrière réussie dans la mode, travaillant avec des créateurs aussi divers que Valentino et John Galliano, Hannah a échangé le glamour de la haute couture pour poursuivre sa passion de longue date pour la sculpture, dont les origines remontent à l'année où elle travaillait à Paris dans la famille d’Henri Cartier Bresson et son épouse, Martine Franck.

Fortement inspiré par la nature, Hannah conçoit, sculpte et finit à la main une gamme exquise de luminaires et de chandeliers inspirés des influences esthétiques de la sculpture européenne du milieu du XXe siècle.

Aujourd’hui, Hannah est une figure influente dans la conception des éclairages, elle expose notamment depuis de nombreuses années dans les galeries de Sotheby’s à Londres, et ses lampes ornent certains des intérieurs les plus somptueux du monde.

L’an dernier, Hannah a remis en personne, lors de la cérémonie du Palmarès, les trophées renommées les Hannah’s aux lauréats du grand concours 2019. Nous espérons sa venue pour la prochaine édition en novembre prochain.

 

Découvrez le travail de Hannah Woodhouse sur http://www.hannahwoodhouse.com/about.html

A lire également l'article sur le CONCOURS DES MAISONS DE RETRAITE PAS COMME LES AUTRES

Articles en relation

DECIDER DE SA FIN DE VIE

L’affaire Vincent Lambert nous permet de revenir sur l’importance de faire connaitre ses dernières volontés. Un écrit aurait évité qu’une famille se déchire comme c’est le cas aujourd’hui p...