RÉSIDENCE LE CLOS DES CONSULS

1 boulevard Charles de Gaulle, 12200 VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE

9/10

Tarif à partir de
450 € / mois
Dernière visite en Juillet 2020

Type d'établissement : RESIDENCE SENIOR

Type d'établissement : Privé

  • Prestations de haut standing.
  • Aucun.

Implantée sur l'ancien collège de la Douve, cette nouvelle résidence seniors accueillera peut être demain ou un jour prochain les enfants qui usèrent leur pantalon sur ses bancs. Les résidents qui sont accueillis sont autonomes profitent de la situation centrale avec la proximité des commerces et services.

Sa conception architecturale et sa réalisation sont une véritable réussite avec un esthétisme et un confort de haut standing. Le bâtiment sécurisé, compte 40 appartements, du T1 bis de 32m², T2, T3 de 82m² au T4, tous équipés : cuisine équipée (meubles, table, four, plaque, hotte, réfrigérateur, micro onde, lave vaisselle et lave linge), lits électriques, canapé, rideaux et voilages, Interphone/visiophone, bow-windows, terrasses, chauffage par le sol, volets électriques.... Chacun dispose, soit d'une place de parking extérieur ou couvert, soit d'un garage.

La résidence comprend aussi de plusieurs lieux de vie : espace de restauration et de convivialité dans le pavillon d'accueil, salle de fitness. La cour intérieure, est dotée d'une végétalisation abondante est a elle seule un havre de paix.

Des repas pourront être livrés sur demande par la brasserie du Glacier. D'autres services seront possibles : assistance bricolage ou administrative, livraison des courses ou des médicaments, abonnement à Présence verte, animations. Pour assurer plusieurs de ces services et le gardiennage un convention a été passé avec l'UDSMA.

Le tarif est très raisonnable pour le lieu et les prestations proposées.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides

Statut : Privé

  • Séjour permanent

    Le Séjour permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.



    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois (vérifier les clauses du contrat).

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :