RÉSIDENCE LE VAL AUX FÉES

Rue Val aux Fées, 56430 CONCORET

8.5/10

Tarif à partir de
1710 € / mois
Dernière visite en Juillet 2020

Type d'établissement : RÉSIDENCE AUTONOMIE

Type d'établissement : Public

  • Qualité d'hébergement et prestations.
  • Aucun.

Si les Fées avaient quittées les lieux depuis longtemps, laissant seul le Val et son magnifique cadre naturel, ces dernières sont revenues fin 2013 en offrant au résident du canton une Résidence autonomie hors norme.

En effet, ce nouveau bâtiment bénéficiant d’une superbe architecture comprend 24 studios de type T1bis de 33m² et 20 T2 de 40m², non meublés mais tous équipées de douche privative, kitchenette, et appel d’urgence. Les appartements ouvrent tous sur une terrasse couverte privative. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration.

Les lieux de vie sont nombreux, spacieux et très lumineux donnant par les baies vitrées sur la terrasse et la nature environnante. Le standing intérieur est aussi très plaisant. L’ensemble est aussi agréable de l’extérieur comme de l’intérieur, c’est une vraie réussite.

Non médicalisée, la résidence comprend néanmoins une aide-soignante. Un agent de nuit est présent de 21h à 7h le lendemain. De nombreuses animations sont organisées en semaines avec une sortie en minibus par mois.

La restauration est réalisée sur place midi et soir 7 jours sur 7. L'accueil et le personnel sont d'une grande gentillesse.

Ce personnel tout comme les résidents méritaient vraiment de bien meilleures conditions qu’auparavant, ils les ont à présent.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :