RÉSIDENCE NOTRE-DAME

13, chemin Monts-de-Bregille-du-Haut, 25000 BESANÇON

8/10

Tarif à partir de
2207 € / mois
Dernière visite en Septembre 2016

Type d'établissement : RÉSIDENCE AUTONOMIE

Type d'établissement : Associatif

  • Cadre et hébergement
  • Tarif élevé.

Cette résidence autonomie privée de l'association "Les Salins de Bregille" se situe sur une colline entre le cœur de Besançon et de la forêt de Bregille.

Son bâtiment de bonne facture date d'une quarantaine d'années, il est implanté au sein d'un parc. Son décor est soigné et de bon standing. Il propose deux types d’hébergements : le permanent avec des studios de 27m² qui se compose d’un ensemble séjour/chambre avec un balcon, d’une kitchenette, d’une salle de bain, meublé ou non. Le temporaire se fait en chambre de 17m² pour des périodes de répit ou de repos pour une période de 1 à 6 mois. De nombreux lieux de vie sont a disposition des résidents : salle d’animations, de projection, d’informatique, salons, lieu de culte et salon de coiffure.

Non médicalisé l’établissement bénéficie d’une sécurité renforcé avec un système de vidéo extérieur, d’un personnel 24h/24, d’un médecin coordinateur qui assure un suivi avec les professionnels de santé et d’un infirmier la nuit. Son restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.

La cuisine est préparée sur place.

Les animations sont quotidiennes et variées, mais aucune sortie n'est organisée. Un office religieux est célébré toutes les semaines dans la chapelle.

Le tarif - en pension complète - demeure élevé même si le standing est de qualité.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :