RÉSIDENCE LE PATIO DU PECH

10, rue Capitaine Nicolle Farret , 34490 THEZAN LES BEZIERS

9/10

Tarif à partir de
1 € / mois
Dernière visite en Juin 2016

Type d'établissement : RÉSIDENCE AUTONOMIE

Type d'établissement : Associatif

  • Rapport qualité/prix exceptionnel.
  • Aucun.

Il nous a rarement été amené depuis que nous réalisons nos investigations, de trouver une résidence services de ce type. Gérée par le CCAS, elle propose une qualité d’habitation exceptionnelle, un cadre de vie plaisant et de nombreux services complémentaires pour un tarif peu élevé.

Installée au centre du village, la résidence comprend 20 logements de type T2 de 40m² répartis sur deux niveaux et qui s’articulant autour d’un patio. Proposés non meublés, ils sont fonctionnels, adaptés aux seniors tous équipées d’une kitchenette, d’une douche privative à l’italienne, d’une terrasse et d’un cellier. Les lieux de vie ne manquent pas avec un restaurant, un espace de convivialité sous verrière, une bibliothèque, un salon TV et Internet, une salle de gym, un sauna et d’un jacuzzi. Le standing intérieur comme extérieur est de grande qualité.

Non médicalisée la résidence n’accueille que des personnes âgées valides et autonomes. La restauration est réalisée par la cuisine centrale. Des animations régulières sont proposées et la proximité du centre ville avec ses commerces et services favorisent le lien social.

Vraiment une très belle réalisation pour un coût très raisonnable.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides

Statut : Associatif

  • Séjour permanent

    Le Séjour permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.



    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois (vérifier les clauses du contrat).

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :