MARPA LES CHENEVIÈRES

5, rue des Prés-Gras, 25330 AMANCEY

7.5/10

Tarif à partir de
1024 € / mois
Dernière visite en Avril 2016

Type d'établissement : MARPA

Type d'établissement : Associatif

  • Confort et cuisine.
  • Aucun.

Cette MARPA privée associative est installée dans un tout petit village du Doubs, en milieu rural. Son bâtiment n’est plus récent, son décor très commun, mais son entretien est bon. Il propose 21 studios, de type T1 bis et T2, ainsi qu'un logement temporaire de type T1 bis, vides de meubles.

Tous les logements sont équipés d'une kitchenette, de sanitaires adaptés, d'une prise de téléphone et d'un branchement pour la télévision, d'un système de télé-assistance, d'une terrasse, le tout de plain-pied. Chaque locataire apporte ses meubles et aménage son espace comme il l'entend, l'entretient et fleurit sa terrasse selon ses goûts.

Ce sont des personnes âgées de plus de soixante ans, valides et autonomes mais si la résidence n’est pas médicalisée, elle est néanmoins surveillée 24h/24. Les espaces collectifs : entrée, salon, salle à manger, cuisine, sont accessibles à tous et favorisent les échanges.

Des activités et des animations sont proposées chaque après-midi. Les repas sont réalisés sur place de façon traditionnelle et servis matin, midi et soir, tous les jours. Le linge peut être entretenu. Des services extérieurs, intervenant à la demande de chaque personne âgée complètent les prestations (médecin de famille, aide à domicile, aide soignante, infirmière libérale, kinésithérapeute, pédicure, coiffeur...).

Le tarif est dans la norme, c'est une bonne solution pour les locaux.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides, Semi-valides

Statut : Associatif

  • Séjour permanent

    Le Séjour permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.



    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois (vérifier les clauses du contrat).

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :