MARPA VAL DE LOUE

18 Rue de la Levée, 25610 ARC ET SENANS

8/10

Tarif à partir de
1255 € / mois
Dernière visite en Août 2019

Type d'établissement : MARPA

Type d'établissement : Associatif

  • Ses installations très moderne
  • Aucun.

Cette Marpa,est implantée dans le fameux village de "la Saline Royale" du célèbre architecte Claude-Nicolas Ledoux. Par parenthèses un sublime bâtiment à visiter.

L'établissement, très contemporain, propose vingt studios non meublés de types T1 bis (30 m²) et deux T2 (45 m²). Un T1bis meublé est disponible pour l'hébergement temporaire. Ils équipés de douche privative, d’une kitchenette, de volets roulants, de prises télévision et téléphone et d’un accès sur jardin. Le résident peut y installer son mobilier, l’agrémenter de ses objets personnels et y garder son animal de compagnie. Les lieux de vie (salon, salle à manger et salle d'activités) sont bien tenus. Les résidents sont autonomes et la résidence non médicalisée, mais la sécurité est assurée 24H/24.

La prise en charge des soins se fait par des professionnels de la santé extérieurs. Les animations sont faibles et aucune sortie n'est organisée.

La cuisine est réalisée sur place 7/7 jours. L'ambiance, comme souvent dans les Marpa qui sont de taille humaine, est excellente.

Une bonne solution pour les personnes valides.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides

Statut : Associatif

  • Séjour permanent

    Le Séjour permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.



    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois (vérifier les clauses du contrat).

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :