MARPA LE CANALET

2 bis avenue Justin Maurice, 47520 LE CANALET

7.5/10

Tarif à partir de
1948 € / mois
Dernière visite en Septembre 2018

Type d'établissement : MARPA

Type d'établissement : Associatif

  • Accueil et prestations.
  • Aucun.

La résidence Le Canalet située dans la ville du Passage d’Agen est une MARPA gérée par la Mutualité Française. Proche des berges de la Garonne et de la réserve naturelle de Frayère d’Alose son cadre est tranquille tout en étant proche des commerces et services.

C'est un établissement d’accueil et d’hébergement non médicalisé pour seniors autonomes (GIR 4 à 6). Son bâtiment de plain-pied tournant autour d’un patio intérieur comprend 20 appartements de type T1 bis (32m²). Chaque appartement possède un accès direct vers l’extérieur en plus d’un accès aux parties communes : salle à manger, bibliothèque, cuisine, laverie, accessibles à tous.

Non meublés ils sont équipés de kitchenette, salle d’eau, cellier et terrasse. L’ensemble est entouré d’un espace vert et est sécurisé par une présence assurée 24h/24h et 7j/7. Un dispositif de télésurveillance « présence verte » gére les besoins d’urgence, le port du bracelet est obligatoire.

Diverses animations sont proposées : ateliers mémoires, sorties, activités manuelles, gymnastique douce, belote… ainsi que de nombreux services, ménage, lessive et repassage.

La restauration est élaborée par le personnel de l’établissement et les repas servis tous les jours, dimanche et jours fériés peuvent être partagés avec la famille et les amis.

Le tarif est conforme aux prestations, classiques et complètes proposées par cette MARPA.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides

Statut : Associatif

  • Séjour permanent

    Le Séjour permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.



    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois (vérifier les clauses du contrat).

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :