EHPAD LASTRILLES

Château de Bellecave, 64270 SALIES-DE-BEARN

7/10

Tarif à partir de
1827 € / mois
Dernière visite en Juillet 2015

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Tarif peu élevé.
  • Confort ordinaire.

Cet ancien foyer-logements du CCAS est depuis 2005 un EHPAD. Situé en périphérie de la ville, son bâtiment type HLM d'une trentaine d'années (réhabilité en 2001), propose sur 4 niveaux des chambres de 20m² ou des studios T1bis de 30m² , non meublés (hormis le lit) mais équipés de douche privative au sol.

Les lieux de vie sont peu nombreux et très ordinaires. Il n'y a pas de luxe, mais tout est propre. L’équipe de soins est complète avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue).

***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité dans les Pyrénées-Atlantiques.

Les animations proposées sont adaptées d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, jeux de mémoire et de société, lecture, chants, fêtes, etc...) organisées avec le personnel ou des intervenants extérieurs, visant à maintenir le lien social. Un minibus permet aussi de nombreuses sorties (prêté par la mairie). La restauration est réalisée sur place.

Le grand plus, au delà de l'accueil parfait, est le tarif peu élevé des prestations.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :