FONDATION ROUX

4, rue Armand Roux, 33180 VERTHEUIL

8/10

Tarif à partir de
1932 € / mois
Dernière visite en Octobre 2016

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Cadre et tarif.
  • Aucun.

Situé en périphérie d’un petit bourg entre Pauillac et Lesparre, au cœur du Médoc, cet EHPAD public dispose d’un cadre de grande qualité.

En effet, son bâtiment moderne de plain-pied est implanté au cœur d’un parc boisé de 30 hectares. Toutes ses chambres sont individuelles spacieuses, de 20m², équipées de douche privative et donnent sur une terrasse. Les lieux de vie sont nombreux et plaisants. Si l’établissement n’est plus récent, il est très bien entretenu et propose un très bon confort.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Vertheuil, en Gironde.


Les activités proposées sont régulières, variées et adaptées, d’ordre manuel, physique, ludique, culinaire, festive ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice avec le personnel. . Une messe est célébrée dans la chapelle une fois par mois. La restauration est réalisée sur place.

L’accueil est bon, l’ensemble des prestations aussi et le rapport qualité/prix excellent. Une très bonne adresse.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :