EHPAD LE CHABRE - CH LARAGNE

Rue du Docteur-Provansal , 05300 LARAGNE-MONTEGLIN

6/10

Tarif à partir de
2056 € / mois
Dernière visite en Juillet 2015

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Aucun
  • Chambres sans douche

Cet EHPAD public dépendant du Centre Hospitalier Buëch Durance est situé au cœur d'un petit bourg sur la place du marché. Cela facilite le maintien d'une vie sociale pour les résidents ainsi que les visites des proches.

Son bâtiment est vieillissant et même si de nombreuses réhabilitations ont été réalisées, son décor est fatigué, triste. Les chambres individuelles ou doubles, peu avenantes, ne sont pas équipées de douche privative. Il reçoit cinquante résidents de toutes dépendances.

L'équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, cadre de santé, infirmières, aides-soignantes et kiné à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins libéraux, kiné, orthophoniste, pédicure, podologue).

Les animations sont très régulières, adaptées et variées, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, loto, offices religieux, ateliers mémoire, travaux manuels, couture, lecture, chants, peinture, jardinage, fêtes, etc...) organisées par une animatrice. Des balades à pied sont aussi programmées..

La restauration est réalisée sur place par la cuisine centrale. Un office religieux se tient chaque semaine dans sa chapelle.

Le tarif est raisonnable, il s'inscrit dans la moyenne locale.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Alzheimer, Désorientés

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :