EHPAD AUGUSTE ARVIER

9 Route de Dijon, 21360 BLIGNY-SUR-OUCHE

6.5/10

Tarif à partir de
1682 € / mois
Dernière visite en Juillet 2020

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Aucun
  • Confort et tarif

Cet EHPAD public est installé dans la petite commune de Bligny-sur-Ouche.

Il comprend deux parties, l'une est ancienne, l'autre plus récente. Leur décor est modeste et neutre. Il reçoit cinquante-deux résidents majoritairement très dépendants. Les personnes désorientées sont accueillies, mais ne disposent pas d'unité protégée. Les chambres sont individuelles et double mais sans douche privative dans la partie ancienne, et individuelles, équipées de douche privative dans la partie neuve.

***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités sur Dijon et à proximité en Côte-d’Or.

L’équipe de soins est très complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, psychomotricienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).

Les activités proposées sont régulières et variées, d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gym douce, jeux de société, atelier mémoire, atelier cuisine, spectacles, couture, média, peinture, lecture, chants, fêtes, etc...) encadrées par un animateur et des bénévoles, mais aucunes sorties n’est organisée. La cuisine est préparée sur place.

Le tarif est trop élevé au regard des prestations fournies.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Dépendants, Alzheimer, Désorientés

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :