7/10

Tarif à partir de
2123 € / mois
Dernière visite en Avril 2009

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Cadre tranquille, ambiance familiale.
  • Accueil déplorable.

Ce petit EHPAD public est géré par le CIAS est situé en périphérie d'une cité historique. Son cadre est verdoyant et tranquille.

Son bâtiment de plain-pied à l'architecture en étoile comprend cinq couloirs ou sont répartis 41 lits en 37 chambres simples et deux chambres doubles avec accès direct sur l’extérieur. équipées de douche privative, d'un lit médicalisé, d’un appel malade d’urgence, d'une prise téléphone et télévision. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les lieux de vie sont confortables mais très communs.

L'équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin, kiné, pédicure, orthophoniste, podologue).

Des activités physiques (jeux de quilles, pétanque), des activités manuelles (décorations diverses, jardinage) et animations ludiques (loto, jeux de société, mots fléchés) sont proposés tout au long de l’année mais les sorties rares, voire inexistantes. De plus, des intervenants extérieurs, bénévoles et associations proposent
ponctuellement des activités. La restauration est réalisée sur place. Des coiffeurs à domicile interviennent au sein de la résidence.

Le tarif conforme et l'ambiance familiale. Une dernière chose, la directrice ne sait dire, ni bonjour, ni au revoir....

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :