EHPAD SAINT-ANDRÉ

Place Saint André , 84310 MORIÈRES-LÈS-AVIGNON

6.5/10

Tarif à partir de
2363 € / mois
Dernière visite en Octobre 2017

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Associatif

  • Services
  • Décor négligé, tarif.

Cet EHPAD privé est installé au cœur d'une commune aux portes d'Avignon. Le cadre est très urbanisé mais le bâtiment est entouré de verdure. Sans être ancien, il est négligé et assez mal entretenu. Dommage, car il dispose de toutes les installations et les services pour proposer un séjour de qualité : un salon de coiffure, une salle d'ergothérapie, une chapelle, une salle d'animations.

Les chambres majoritairement individuelles sont toutes équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un système d’appel malade, d’une prise de télévision et d’une ligne de téléphone. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration.

L’établissement accueille toutes les pathologies mais ne dispose pas d’unité protégée spécifique aux personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées. L’équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures et podologues).

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité d'Avignon, dans le Vaucluse.

Les activités proposées sont régulières, adaptées et variées d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (soins esthétique, sorties, ateliers créatifs, atelier mémoire, gym douce, lecture/écriture, art floral, repas conviviaux…) encadrées par une animatrice avec le personnel et des bénévoles, visant à maintenir le lien social.

Son tarif, qui se situe au-dessus de la moyenne locale, n'est pas justifié.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Associatif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :