EHPAD LES MARRONNIERS

82, rue de la Gare , 88270 DOMPAIRE

6.5/10

Tarif à partir de
2020 € / mois
Dernière visite en Avril 2014

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Animations variées.
  • Confort modeste.

Cet EHPAD public se situe en milieu rural dans la commune de Dompaire entre Vittel et Épinal. Son cadre est verdoyant fait de terres agricoles.

Son bâtiment moderne accueille, dans des conditions de confort modestes, cinquante-quatre résidents de toutes dépendances. En effet son décor est assez neutre, ordinaire, tandis que ses chambres individuelles de 16m² et doubles de 24m² ne sont pas équipées de douche privative. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Ses lieux de vie non pas d’intérêt mais il dispose d'un beau jardin.

L'équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (kiné, médecin, podologue).

Les activités proposées sont régulières et variées, aussi bien d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (ateliers manuels, jeux mémoire, tricot, gymnastique, pliage linge, lecture, couture, jeux de société, lotos, kermesse, repas à thème, sorties courses, sorties à l’extérieur…) encadrées par une animatrice aidée du personnel. La restauration est préparée sur place.

Son tarif se situe légérement au-dessus de la moyenne locale.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :