EHPAD RAMUNTCHO

Rue Eskola , 64210 BIDART

7.5/10

Tarif à partir de
1874 € / mois
Dernière visite en Mai 2021

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Tarif peu élevé, cadre
  • Aucun

L’EHPAD public de Bidart, est situé en périphérie du village, dans un cadre tranquille et très verdoyant. Son bâtiment a subi une réhabilitation intérieure et extérieure qui lui a fait le plus grand bien, même si son standing demeure ordinaire.

Les chambres sont simples ou doubles toutes équipées de douche privative, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une prise télévision. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les lieux de vie au confort modeste sont très bien entretenus. Le bâtiment s'ouvre sur un jardin aménagé et profite d'un superbe cadre.

L’équipe de soins est complète avec un médecin coordonnateur, des infirmières, des aides-soignantes et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, podologue). Le projet de soins, s’articule autour des axes suivants : les soins liés aux perturbations de santé, les supports de soins, les indicateurs de soins, le soin en réseau, le circuit du médicament, la prise en charge des résidents atteints de troubles cognitifs et la prise en charge de la fin de vie,

***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité dans les Pyrénées-Atlantiques.

Des animations physiques, ludiques, culturelles, artistiques ou intellectuelles sont proposées tous les jours avec la participation de bénévoles. Quelques sorties sont aussi organisées avec le minibus de la mairie. La restauration est réalisée en liaison froide par la cuisine centrale.

Le tarif n’est pas élevé, mais les prestations restent ordinaires.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Handicapés âgés

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

  • Accueil temporaire

    Après une hospitalisation, ou parce que vos proches sont partis en vacances...


    Vous pouvez entrer momentanément dans une maison de retraite, dans un établissement ayant des places habilitées.

    Les EHPAD ont souvent des lits spécifiques à l’accueil temporaire.

    Attention
    l’accueil temporaire ne peut excéder 3 mois cumulés, successifs ou non au cours d’une année civile. Dans les établissements privés, l’accueil temporaire est souvent majoré d’environ 10%.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :