RÉSIDENCE NEYRET

26, rue Jean Moulin , 61260 CETON

7.5/10

Tarif à partir de
2513 € / mois
Dernière visite en Septembre 2014

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Privé

  • Animations et parc.
  • Tarif un peu élevé

Cet EHPAD privé est installé en milieu rural au cœur de Ceton. Il accueille dans de bonnes conditions des résidents de toutes dépendances.

Le bâtiment se compose de quatre ailes dont la dernière, totalement neuve (12 chambres) est spécialement adaptée à l’accueil des personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées sans être sécurisée. Les chambres individuelles ou doubles sont équipées de douche privative, pour certaines. Il dispose aussi d’un espace Snoezelen (multi sensorielles) d'un jardin d'hiver très agréable et d'un vaste parc arboré de 7000 m².

L’équipe de soins est complète, avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, kinés et podologues).

Les activités proposées sont régulières et variées, d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gym douce, jeux de société, atelier mémoire, atelier cuisine, spectacles, couture, média, peinture, lecture, chants, fêtes, etc...) encadrées par un animateur et des bénévoles mais les sorties sont plus rares.

La restauration est faite sur place.

Son tarif est légèrement élevé (71€ pour une chambre individuelle dans la nouvelle aile).

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Alzheimer, Désorientés

Statut : Privé

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

  • PASA

    Le Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) permet d’accueillir...


    Dans la journée, les résidents de l’EHPAD ayant des troubles du comportement modérés, dans le but de leur proposer des activités sociales et thérapeutiques, individuelles ou collectives, afin de maintenir ou de réhabiliter leurs capacités fonctionnelles, leurs fonctions cognitives, sensorielles et leurs liens sociaux.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :