EHPAD DU CHÊNE AU LOUP

Rue Georges Clémenceau , 27190 CONCHES-EN-OUCHE

7.5/10

Tarif à partir de
2035 € / mois
Dernière visite en Juin 2018

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Confort.
  • Environnement.

Cet EHPAD public, géré par la Communauté de Communes, est installé dans une petite ZUP à la sortie de la ville – autant dire que son environnement n'est pas sympathique.

Son bâtiment récent et moderne accueille dans de bonnes conditions de confort quarante résidents majoritairement très dépendants. Il comprend sur deux niveaux des chambres essentiellement individuelles toutes équipées de douche privative, d’un système d’appel, d’un mobilier adapté, de prise téléphone et télévision. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les lieux de vie sont ordinaires.

L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, diététicienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).

Les activités proposées sont régulières et variées, d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gym douce, jeux de société, atelier mémoire, atelier cuisine, spectacles, couture, média, peinture, lecture, chants, fêtes, etc...) encadrées par un animateur et des bénévoles.

La restauration est réalisée sur place.

Le tarif est cependant élevé pour un établissement public et des prestations ordinaires.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :