EHPAD LES PÂQUERETTES

4, rue du Moulin , 76540 SASSETOT-LE-MAUCONDUIT

8/10

Tarif à partir de
2026 € / mois
Dernière visite en Septembre 2018

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Associatif

  • Animations et cuisine.
  • Isolement.

Cet EHPAD privé associatif, installé en zone rurale, dans le petit village de Sassetot le Mauconduit a été récemment (en sept 2010) entièrement restructuré.

En effet, le foyer-logements voisin est désormais intégré à l'EHPAD qui porte ainsi sa capacité à quatre-vingt-onze résidents. Son décor restauré est agréable, soigné, ses salons et lieux de vie nombreux. Toutes ses chambres sont individuelles, équipées de douche privative.

Un Projet d’Accompagnement Personnalisé (PAP) est défini avec les résidents dans les premières semaines de leur arrivée : les équipes de la résidence, en concertation avec la personne accueillie et sa famille, se réunissent pour établir la prise en charge la mieux adaptée à chaque personne, en tenant compte de ses souhaits et besoins personnels. Un référent soignant est alors désigné et sera l’interlocuteur privilégié du résident.

Sa cuisine est préparée sur place.
Ses animations sont quotidiennes, variées, ses sorties extérieures fréquentes. Enfin un office religieux est célébré tous les mois dans ses murs.

Son tarif n'est pas élevé.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Associatif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

  • PASA

    Le Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) permet d’accueillir...


    Dans la journée, les résidents de l’EHPAD ayant des troubles du comportement modérés, dans le but de leur proposer des activités sociales et thérapeutiques, individuelles ou collectives, afin de maintenir ou de réhabiliter leurs capacités fonctionnelles, leurs fonctions cognitives, sensorielles et leurs liens sociaux.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :