RÉSIDENCE L'ARC EN CIEL - ARMÉE DU SALUT

5, boulevard de la Libération , 60500 CHANTILLY

7.5/10

Tarif à partir de
1905 € / mois
Dernière visite en Juillet 2018

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Privé à but non lucratif

  • Confort et cadre
  • Accueil froid

Cet EHPAD privé associatif géré par l'Armée du Salut est installé dans un bâtiment historique (le quartier général du Maréchal Joffre) en face de l'hippodrome et du château.

Il a été rénové en 2003 et accueille cinquante trois résidents dans de bonnes conditions de confort. Ses chambres sont majoritairement individuelles, vastes (25m²) et bien équipées, trois chambres doubles de 43m² sont également proposées. En revanche, les communs sont plus ordinaires.

***Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité dans l’Oise.

A l’entrée d’un résident, un projet de vie basé sur l’évaluation de ses ressources physiques, psychiques et sociales proposera une prise en charge adaptée afin qu’il puisse vivre au mieux son intégration. Sa pertinence sera régulièrement évaluée de façon à toujours proposer au résident une prise en charge et une qualité de vie appropriées. Ses objectifs : prévenir la dépendance, soulager la douleur, animer le quotidien et accompagner.

Sa cuisine est préparée sur place. Il est bien animé et propose aussi des sorties. Son tarif n'est pas excessif, de plus il est habilité à l'aide sociale mais son accueil n'est pas très souriant.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Alzheimer

Statut : Privé à but non lucratif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :