EHPAD LA ROSERAIE - C.H DE PLAISIR

220, rue Mansart , 78370 PLAISIR

6/10

Tarif à partir de
2421 € / mois
Dernière visite en Juin 2018

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Aucun.
  • Confort et ambiance.

Ce pavillon fait partie des très nombreuses structures proposées par l’hôpital de Plaisir. Situé dans son enceinte, il est composé de deux bâtiments conjoints : un d’époque réhabilité et une extension moderne venant le compléter.

Les chambres individuelles ou doubles sont équipées de douche privative, mais leur décor est triste, peu avenant, les pièces à vivre, salon et salle à manger tout autant. Il accueille dans des conditions de confort inégales des résidents valides et dépendants.

Si l’hébergement ne présente pas d’attrait particulier, l’atout principal est la plateforme gériatrique proposée. Cette dernière est très complète avec trois pôles : une filière gériatrie polyvalente (pathologies aigües), une filière psycho gériatrie cognitive (Alzheimer, désorienté ou apparenté), et une filière médecine physique et de réadaptation (rééducation fonctionnelle). Très bien médicalisée, la structure est cependant faiblement animée.

La restauration est réalisée sur place par la cuisine centrale.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité

Le tarif très élevé, qui n’est pas justifié par l’hébergement, doit correspondre à des prestations que nous ne pouvons pas expliquer, les soins ne rentrant pas dans son montant.

Notre conseil : trouver une meilleure solution et surtout un établissement plus humanisé.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :