MAISON DES ARTISTES

36, rue Constant Coquelin , 77860 COUILLY-PONT-AUX-DAMES

8/10

Tarif à partir de
2525 € / mois
Dernière visite en Octobre 2015

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Privé à but non lucratif

  • Animations et parc.
  • Tarif élevé.

Cet EHPAD privé mutualiste, installé dans un parc magnifique de deux hectares, dans un bourg à l’est de Paris, accueille soixante résidents de toutes dépendances.

Les entrées ne sont pas restrictives aux auteurs dramatiques, ni aux artistes. La bâtisse qui date de 1905 a été rénovée en 2003, elle offre des conditions d'hébergement de bonne qualité.
Les chambres, réparties sur trois niveaux sont essentiellement individuelles équipées de douche privative et d’un mobilier stylisé « Art déco » comme l’ensemble de l’établissement. Souhait voulu par le créateur Coquelin.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité

Les animations proposées sont fréquentes matin et après-midi, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (gym douce, lotos, offices religieux, jeux de mémoire et de société, lecture, chants, fêtes, etc...) organisées avec le personnel et des bénévoles, visant à maintenir le lien social. Des sorties en minibus sont aussi organisées. La restauration est réalisée sur place par la société COMPAREST.

Si les prestations et conditions d’hébergement sont irréprochables, le tarif qui a subi une très forte augmentation ces dernières années, nous parait très élevé.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Privé à but non lucratif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :