RÉSIDENCE DU MIDI

1, rue du Midi , 56770 PLOURAY

7.5/10

Tarif à partir de
1830 € / mois
Dernière visite en Juillet 2021

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Ambiance paisible
  • Animations

Cet EHPAD public est installé dans la zone pavillonnaire d'un petit village calme. Il accueille soixante-et-un résidents plutôt dépendants.

Son bâtiment n'est pas récent (1990) mais confortable et son jardin ouvert est plaisant. Les chambres simples (55 de 17m²) ou doubles (6 de 23m²) sont toutes équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un système de sonnettes d’appel, d’une ligne téléphonique directe et d’une prise d’antenne pour la télévision. Les résidents peuvent les personnaliser et aménager avec du mobilier ou des objets personnels. Un salon à chaque étage est à la disposition des résidents et de leurs familles. Une salle est affectée aux animations, à la célébration de la messe et une salle de restaurant (climatisée située au RDC) complète un ensemble très ordinaire.

L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).

En revanche il est faiblement animé (une animatrice) du fait de la dépendance des résidents. L'ambiance générale est paisible.

La cuisine réalisée sur place.

L'accueil est agréable et le tarif peu élevé pour des prestations correctes.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :