RÉSIDENCE DE KERAMPIR

70-72, rue Park-Ar-Roz , 29820 BOHARS

8.5/10

Tarif à partir de
2137 € / mois
Dernière visite en Mai 2018

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Parc immense et prestations
  • Tarif.

Cette résidence médicalisée publique gérée par l'UGECAM est implantée dans un parc de 7 hectares, en périphérie de Brest.

Elle comprend un centre de soins de suite et réadaptation de 50 lits, mais aussi un EHPAD neuf de 80 lits. Le bâtiment date de 2003, ses chambres sont confortables, spacieuses, toutes individuelles équipées de douches privative. Les lieux de vie sont fonctionnels, propres, bien tenus, sans luxe mais humanisés. Il est bien médicalisé, mais ne dispose pas d'unité protégée pour les personnes désorientées ou Alzheimer.

L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes, AMP et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecin traitant, kiné, pédicure, orthophoniste, podologue).

Son programme d'animations est varié (Atelier mémoire, floral, peinture, gym douce, lecture, jeux, films), mais peu suivi, car la majorité des résidents sont très dépendants. Des sorties en minibus pour les plus valides sont aussi organisées. Un accès Internet est possible dans le cyber café. La restauration est réalisée sur place.

Enfin, son tarif peu élevé a augmenté de + de 30% en 2017, lourd même si le lieu et le cadre présentent vraiment une qualité rare.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Alzheimer, Désorientés

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :