EHPAD ANDRÉ-ESTIENNE

9, cours Voltaire , 84160 CADENET

7.5/10

Tarif à partir de
2049 € / mois
Dernière visite en Juin 2016

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Sa situation au centre du village.
  • Trop de chambres doubles.

Cet EHPAD public récent, situé au cœur de village du Cadenet est entouré de verdure. Sa structure est composée de deux bâtiments. L'un est récent et moderne, l'autre plus ancien est réhabilité. Le décor de l'ensemble agréable sans être très luxueux.

Réparties sur deux niveaux, les chambres sont individuelles et doubles trop souvent mais toutes équipées de douche privative, d’un mobilier adapté, d’un système d’appel malade, d’une prise de télévision et d’une ligne de téléphone. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Les lieux de vie sont nombreux mais on peut regretter les coursives qui donnent un caractère carcérale au décor. Le standing de l'ensemble est ordinaire. L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes AMP, kiné et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, et podologues).

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Cadenet dans le Vaucluse.

Les activités proposées sont régulières et variées, aussi bien d’ordre manuel, physique, ludique ou intellectuel, (gymnastique douce, promenades, activités de création et décoration, spectacles, chorale, ateliers mémoire, cuisine, célébrations d’anniversaires et d’événements traditionnels…) encadrées par une animatrice aidée du personnel. La restauration est réalisée sur place.

L'établissement ne donne pas priorité aux habitants du village, une exception ! Le tarif correspond aux prestations.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :