RÉSIDENCE LAULADE

10, rue Laulade , 23170 BUDELIÈRE

7.5/10

Tarif à partir de
2313 € / mois
Dernière visite en Octobre 2012

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Associatif

  • Cadre et accueil.
  • Site étendu.

Cet EHPAD, géré par l'association AFP, est un ancien foyer logements de grande qualité.

D'abord, le cadre naturel est très agréable car implanté dans un parc arboré d'un hectare, ensuite, le bâtiment, bien qu’ordinaire et plus très récent (1983), est bien entretenu. Il comprend des communs nombreux, très propres et coquets. Les studios (60) sont vraiment spacieux (33m²) avec des douches privatives aux normes, meublés ou non et donnent tous sur des espaces verts. En effet l’établissement est aménagé en structure pavillonnaire.

L’équipe médicale est complète avec médecin coordonnateur, une infirmière référente, trois infirmières diplômées d’état, douze aides-soignantes, une aide médico-psychologue, deux assistantes de soins en gérontologie assure quotidiennement, de 7h à 20h, le suivi des prescriptions médicales, la gestion des médicaments ainsi que le respect des régimes alimentaires. La résidence a ouvert un Pole d’Activité et de Soins Adaptés (PASA) de 12 places pour la prise en charge des personnes Alzheimer.

Les animations sont régulières, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers mémoires, ludiques, manuelles, chants, promenades, fêtes) avec aussi des sorties proposées en minibus.

La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle.

Voilà une très bonne solution sur le secteur à un coût très abordable, même si le site est assez étendu pour des personnes dépendantes.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Associatif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :