EHPAD ANDRE CALVIGNAC

1 Place André Calvignac, 12440 LA SALVETAT-PEYRALES

8/10

Tarif à partir de
1680 € / mois
Dernière visite en Septembre 2016

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Rapport qualité/prix et accueil
  • Hébergement modeste

Implanté dans un bourg rural du Ségala, au cœur des Bastides, cet EHPAD public du CCAS dispose d’un cadre aussi plaisant que pratique. Plaisant car son environnement naturel est beau, avec une vue superbe sur la vallée du Viaur, et pratique car à proximité des commerces et services, tout en bénéficiant de la présence d’une place végétale.

Le bâtiment, un ancien foyer logement de 1970, vient de terminer sa totale réhabilitation. Les chambres (anciens studios de 30m²) toutes individuelles équipées de douche privative, sont réparties sur trois niveaux. Les lieux de vie ont été rénovés, mais leur standing reste modeste et leur nombre limité.

L’équipe de soins est très complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, psychomotricienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).

Activités et ateliers sont proposés tous les jours par l’animatrice avec la participation d’aides-soignantes (lecture, jeux, cuisine, chant, atelier floral, spectacles), les sorties sont plus rares.

La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle.

La nouvelle qualité d’hébergement ainsi que l’ensemble des prestations et l’ambiance conviviale sont des atouts qui s’ajoutent à un tarif peu élevé. Une très bonne adresse.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :