RÉSIDENCE BEAU SOLEIL

Le bourg, 12640 RIVIERE SUR TARN

7.5/10

Tarif à partir de
1700 € / mois
Dernière visite en Septembre 2016

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Associatif

  • Bon rapport qualité/prix, cadre naturel.
  • Aucun.

Situé dans un village à l’entrée des Gorges du Tarn, au nord de Millau, cet EHPAD de l’association « Abbé Delmas » dispose d’un cadre naturel beau et tranquille.

Son bâtiment moderne propose sur trois niveaux des chambres simples ou doubles toutes équipées de douche privative. De nombreux lieux de vie sont aussi répartis, avec une superbe chapelle. Ce n’est pas luxueux, mais chaleureux et convivial.

L’équipe de soins est très complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, AMP, psychomotricienne, ergothérapeute et psychologue ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, pédicures, et podologues).

L'établissement ne dispose pas d'unité protégée spécifique pour les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées mais un nouveau PASA (Pôle d’Activités et de Soins Adaptés) de 14 places, permet de les accueillir, à la journée, dans le but de leur proposer des activités sociales, thérapeutiques et un accompagnement personnalisé associant relaxation et stimulation.

Des animations quotidiennes et variées sont organisées (lecture, atelier mémoire, jeux, expo, sorties) afin de stimuler les résidents les plus faibles.

La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle.

Le tarif proposé est très raisonnable pour la bonne qualité de prestations.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants, Alzheimer, Désorientés

Statut : Associatif

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

  • PASA

    Le Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) permet d’accueillir...


    Dans la journée, les résidents de l’EHPAD ayant des troubles du comportement modérés, dans le but de leur proposer des activités sociales et thérapeutiques, individuelles ou collectives, afin de maintenir ou de réhabiliter leurs capacités fonctionnelles, leurs fonctions cognitives, sensorielles et leurs liens sociaux.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :