Métiers, EMPLOI

DOMITYS RECRUTE EN INDRE-ET-LOIRE

DOMITYS DYNAMISE L'EMPLOI EN INDRE-ET-LOIRE

 

Depuis plus de 20 ans, Domitys, leader des résidences services seniors, propose une solution d’habitat où l’autonomie, la sécurité et le bien-être ne font qu’un. Bénéficiant déjà d’une forte présence dans le département, avec 4 résidences ouvertes, le leader du secteur s'apprête à ouvrir prochainement sa nouvelle résidence : La Jocondie à Joué-lès-Tours.

 

• La Jocondie -  37300 Joué-Lès-Tours  Voir la fiche résidence

• Le Parc de Vinci – 37400 Amboise  Voir

• Cœur de Loire - 37000 Tours  Voir

• Le Parc Belmont - 37100 Tours  Voir

• Le Clos de la Cheminée Ronde – 37230 Fondettes  Voir

 

Afin de s’occuper de ses futurs habitants, la nouvelle résidence lance une campagne de recrutement pour trouver les nouveaux talents qui viendront épauler leur direction respective au quotidien.

 

EN INDRE-ET-LOIRE = + de 100 EMPLOIS DIRECTS

A chaque ouverture de résidence, c’est plus de 20 postes qui sont proposés en local pour constituer l’équipe qui gérera la résidence. D’animateurs à responsable de salle en passant par réceptionniste ou encore conseiller commercial, les profils et les compétences recherchés sont très variés. Parfaitement intégrées à la dynamique économique et sociale de l’agglomération tourangelles, les résidences d’Amboise, de Tours et Fondettes génèrent déjà à elles quatre plus de quatre-vingts emplois.

En fonction des postes, les directeurs des résidences recherchent tous types de profils : diplômés d’école de commerce, d’école hôtelière ou doté d’une formation médicosociale, mais aussi les personnes en reconversion professionnelle. Le groupe propose également une réelle sécurité en matière d’emplois, puisque plus de 90% des salariés sont embauchés en CDI.

Dans le cadre de l’ouverture de la résidence services seniors La Jocondie, Domitys recrute ainsi :

- Un agent de service ménage (H/F) - CDI

- Un animateur coordinateur (H/F) – CDI

- Un conseiller commercial en résidence (H/F) - CDI

- Un chargé de réseau (H/F) - CDI

- Un assistant de vie et sécurité (H/F) – CDI

- Un chargé d’accueil et administratif (H/F) – CDI

- Un chargé de maintenance et espaces verts (H/f) - CDI

- Un responsable d’accueil et facturation (H/F) – CDI

- Un responsable de salle (H/F) – CDI

- Un serveur en salle (H/F) – CDI

- Un responsable ménage (H/F) - CDI

Les candidats peuvent postuler directement en contactant les résidences ou sur le site web dédié https://recrutement.domitys.fr/carrieres/

 

 

UNE SOLUTION D’HABITAT POUR LES SENIORS AUTONOMES

 

Située idéalement dans l’agglomération tourangelle, la résidence Domitys La Jocondie permettra de vivre au calme tout en bénéficiant des nombreuses animations du centre-ville.

Conçues comme des lieux de vie confortables et conviviaux, les 118 appartements de la résidence de Joué-Lès-Tours (du studio au 3 pièces) apporteront aux résidents confort, quiétude et bien-être.

Dans chaque résidence, de nombreux espaces en libre accès seront à la disposition des résidents : une piscine, un salon bar, une salle de sport et bien d’autres espaces de convivialité. Ils seront également entourés d’une équipe attentive et disponible.

Au quotidien, de nombreuses activités et animations leurs seront proposées. Les résidents pourront ainsi participer à des cours de sport adaptés à leurs conditions physiques, prendre soin d’eux ou tout simplement passer un bon moment. Les restaurants*, ouverts à tous les résidents, à leurs familles et amis, proposent chaque jour des menus variés avec des produits frais et de saison, élaborés et préparés par un chef.

* Du fait de la crise sanitaire et dans le but de protéger les résidents, l’accès au restaurant peut être limité aux résidents et certains programmes d’activités peuvent être amenés à être adaptés.

 

 

Vous pouvez également déposer votre candidature spontanée sur la plateforme MDRS  ICI

Votre candidature (CV - Lettre de motivation) sera alors transmise selon la zone géographique que vous aurez déterminée à toutes nos résidences partenaires en un seul clic.

 

Articles en relation

photo article blog MDRS n° 68

LE METIER D'AUXILIAIRE DE VIE

Le métier d'auxiliaire de vie (AVS) est peu valorisé dans notre société. Pourtant, ce métier qui nécessite de belles qualités humaines, est indispensable et recherché dans notre structure sociale, ...

photo article blog MDRS n° 20

QU'EST CE QU'UN ERGOTHERAPEUTE ?

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’ergothérapie, et pourtant ce métier reste méconnu du grand public. Pourtant, son activité est essentielle pour aider les seniors (entre autres) à vivr...