Actualité, RÉSIDENCES

VILLA BEAUSOLEIL OUVRENT 3 NOUVELLES RESIDENCES

Sacré Meilleur Groupe de Résidence Services Seniors par notre site en 2020/2021, STEVA- VILLA BEAUSOLEIL, ne s’endort par sur ses lauriers. Intelligemment, Laurent Boughaba, son fondateur, continue un développement maitrisé fait de résidences toutes plus belles et atypiques les unes que les autres.

 

Trois nouvelles résidences services pour séniors autonomes en Ile-de-France

 

En juillet prochain, ouvrira la Villa Beausoleil de Montgeron dans l'Essonne, avec une décoration axée sur le vélo en hommage à la ville qui vu partir le premier tour de France.

A l’automne c’est la Villa Beausoleil Meudon-la-forêt et la Villa Beausoleil de Chatillon, toutes deux situées dans les Hauts-de-Seine qui ouvriront leurs portes. Chacune avec des univers différents.

La première sera entièrement décorée sur le thème de l’Astronomie, clin d’œil à l’Observatoire de Meudon, fondé en 1876. Etoiles, planètes, constellations, longues vues, boussoles ou encore cartes célestes s’inviteront dans les étages et les espaces communs.

Pour la seconde, le thème choisi sera la Littérature. Les étages ainsi que les espaces communs seront habillés aux couleurs des plus grands écrivains des quatre derniers siècles, comme Molière, Jean de La Fontaine, Voltaire, Charles Baudelaire ou encore Victor Hugo et bien d’autres.

 

 

 

 

 

 

Rien n’arrête, et heureusement pour nous tous, la créativité et le sens artistique de ceux que nous avons surnommé amicalement « les Léonard de Vinci des atmosphères réussies ».

 

Des prestations hôtelières et des services de standing, très haut-de-gamme

 

Les trois résidences disposent chacune de près de 1000 m² d’espaces communs dédiés au bien-être, au maintien de la forme et à la convivialité des résidents séniors. Ces derniers pourront ainsi profiter d’un restaurant gastronomique à la cuisine raffinée, d’un espace forme avec piscine, d’un cinéma, d’un institut de beauté et de nombreux salons aménagés pour accueillir les familles. Accompagnés par une équipe présente 24h/7j, les résidents pourront profiter de séjours découvertes, temporaires ou longues durées, selon leurs envies et leurs besoins.

Ces nouveaux lieux de vie uniques proposeront également de nombreuses activités ouvertes à tous comme des cours de peinture ou d’aquagym, des conférences, des tournois de bridge ou des dîners-concerts. Destinées à des personnes retraitées, âgées de plus de 60 ans, autonomes ou fragilisées, ces nouvelles offres à Montgeron, Châtillon et Meudon-la-Forêt viennent compléter les services déjà existants.

 

Depuis trois ans déjà le groupe STEVA- VILLA BEAUSOLEIL, avec Meudon, Saint-Cyr et Levallois, truste le trophée de la plus belle résidence services seniors de l’année. Les ouvertures et les perspectives de ses nouvelles résidences soulèvent une seule question : Qui pourra arrêter leur hégémonie ?

Articles en relation

CONCOURS MDRS 2021-2022

Participer au prochain concours MDRS, c'est simple. Mais cela nécessite un peu de préparation tout de même. On vous explique tout dans cet article...

NOUVEL EHPAD A SURESNES

Ce tout nouvel EHPAD a ouvert ses portes sur Suresnes récemment. Les enquêteurs de MDRS ont été charmés par cette résidence. La note de 10/10 lui a été attribuée, nous vous invitons à la découv...