Actualité, RÉSIDENCES

ECHAPPEE BIEN ETRE ET INTIMISTE SUR DEAUVILLE

Echappée bien-être pour commencer 2020 en beauté :

 

Cet hiver, choisissez l’atmosphère chic et feutrée de la Villa Beausoleil Deauville pour une échappée Bien-être et intimiste.

 

Loin de la foule estivale, venez poser vos valises dans un appartement contemporain, vous ressourcer et lâcher prise au spa Thalasso Deauville by Algotherm, savourer la délicieuse gastronomie normande et profiter de la douceur du climat hivernal à Deauville.

 

Voici l'offre de la résidence de Deauville :

  • 3 nuits en appartement Deluxe Villa Beausoleil* en pension complète.
  • Petits-déjeuners et dîners servis en appartement, déjeuners servis au restaurant de la Thalasso Le Bistrot des Planches.
  • Accès à la piscine, au jacuzzi, la salle de cinéma et les salons.
  • 9 soins à la Thalasso Deauville by Algotherm incluant un accès aux piscines d’eau de mer, sauna, hammam, salle de repos, salle de cardio-training et solarium avant ou après les soins.
  • En option : visite privée des principaux sites du Débarquement (Arromanches, le cimetière américain, la Pointe de Tracy, le site d’artillerie allemand de Longues-sur-Mer, Utah Beach, Omaha Beach).

 

Formule à partir de 822€ / personne

En appartement 2 pièces environ 45 m² . Le nombre de nuit et la restauration peuvent être ajustés. 

Réservez vite, avant le 15 décembre au  02 31 88 40 00

  

 

Articles en relation

DOMITYS RECRUTE SUR SAINT-QUENTIN

La résidence Domitys les Papillons d'Azur, va prochainement ouvrir ses portes en Janvier 2020. Céline Francelle, la directrice, va lancer une campagne de recrutement pour trouver les nouveaux talents qu...

VACANCES POUR SENIORS

VPS vous propose une sélection de résidences haut de gamme pour partir en vacances dans les plus belles régions de France, en bord de mer, à la montagne, en centre-ville......

EDITH, EN CHEMIN VERS SON REVE

Une histoire touchante qui risque de vous émouvoir. Au cinéma le 18 septembre 2019... A 83 ans, Edith Moore est une femme pleine de regrets. Suite au décès de son époux, sa fille souhaite la placer d...