RÉSIDENCE VALROSE

44, avenue Brancolar , 06100 NICE

8/10

Tarif à partir de
2233 € / mois
Dernière visite en Juillet 2017

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Rapport qualité/prix.
  • Aucun.

Située sur les hauteurs de la ville, cette résidence fait partie des EHPAD du CCAS. Son bâtiment qui a été dernièrement totalement réhabilité, offre une bonne qualité d’hébergement et un environnement plaisant avec une vue sur une partie de la ville et le château de Valrose via de grandes baies vitrées.

Réparties sur plusieurs niveaux, les chambres individuelles et doubles sont toutes équipées de douche privative, de signal d’alarme et climatisées. Les lieux de vie proposent un confort de bonne qualité. L’établissement ne dispose pas d’unité protégée pour les personnes désorientées, Alzheimer ou apparentées. Un accès au rez-de-chaussée donne sur un vaste jardin arboré qui épouse la déclinaison du terrain.

L’équipe de soins est complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, psychomotricien et psychologue à demeure, ainsi que des intervenants extérieurs (médecins, pédicures, et podologues).

Les animations sont variées, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers manuels, atelier mémoire, cuisine, gym douce, lecture, couture, jeux, chants, musique, jardinage, spectacles, rencontres inter générations) organisées par une animatrice, visant à maintenir le lien social. La restauration est réalisée par la cuisine centrale en liaison froide.

Découvrez d’autres maisons de retraite (EHPAD médicalisé ou résidences pour seniors autonomes) ayant actuellement des disponibilités à proximité de Nice dans les Alpes-Maritimes.

Le tarif peu élevé pour la zone donne un attrait supplémentaire mais le délai d’attente est long.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :