EHPAD LES DEUX VALLÉES

Place du Château , 47170 SOS-EN-ALBRET

7.5/10

Tarif à partir de
2061 € / mois
Dernière visite en Juillet 2012

Type d'établissement : EHPAD

Type d'établissement : Public

  • Cadre magnifique.
  • Chambres pas aux normes.

Cet EHPAD public construit à flanc de coteau, au cœur d'un petit village, domine deux vallées, la Gélise et la Gueyze offrant un panorama exceptionnel sur les paysages naturels.

Le bâtiment n'est pas vieux (1990), et il est bien entretenu, mais il n'est déjà plus aux normes. Les chambres essentiellement individuelles ne sont pas équipées de douche privative. Les communs et les lieux de vie sont nombreux, mais d’un standing modeste.

L’équipe de soins est standard avec médecin coordonnateur, infirmières, aides-soignantes, et psy à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (kiné, pédicure, orthophoniste).

Les animations sont régulières et adaptées, d’ordre manuel, physique, ludique, ou intellectuel, (ateliers manuels, ateliers mémoire, revue de presse, chants, lecture, décorations, loto, jeux de société, gym douce, promenade…) organisées par une animatrice, visant à maintenir le lien social. Des sorties en minibus sont aussi organisées aux beaux jours ainsi qu’une semaine de vacances par an.

La restauration est réalisée sur place de façon traditionnelle (région oblige!).

Si l’hébergement est modeste, son accueil, son environnement, sa vue panoramique et son tarif peu élevé en font néanmoins une bonne adresse pour les locaux.

Avis non renseigné pour le moment

Hébergement

Restauration

Hygiène

Animation

Accompagnement

Avis non renseigné pour le moment

Solutions d'accueil

Type de pathologie : Toutes, Valides, Semi-valides, Dépendants

Statut : Public

  • Hébergement permanent

    Hébergement permanent, comme son nom l’indique, vous signez pour une durée indéterminée.


    Vous pouvez cependant résilier le contrat de séjour par écrit à tout moment sous réserve de respecter un délai de préavis d’un mois.

Numéro MDRS

Une question ? Besoin d’un conseil, de complément d’informations...
Contactez l’un de nos conseillers :